Logitech annonce sa QuickCam Communicate STX Plus

Le par  |  0 commentaire(s)
Logitech logo

Société spécialisée dans la production de périphériques informatiques comme des claviers, souris, haut-parleurs, etc, Logitech vient d'annoncer la sortie de sa prochaine Webcam optimisée pour le célèbre client de messagerie instantanée de Microsoft, Windows Live Messenger.

Logitech logoSociété spécialisée dans la production de périphériques informatiques comme des claviers, souris, haut-parleurs, etc, Logitech vient d'annoncer la sortie de sa prochaine Webcam optimisée pour le célèbre client de messagerie instantanée de Microsoft, Windows Live Messenger.


Élégante et simple d'emploi
Destinée aux ordinateurs de bureau, la QuickCam Communicate STX Plus a été conçue pour s'adapter parfaitement avec Windows Live Messenger tout en facilitant au maximum la fonction vidéo de ce dernier. En effet cette nouvelle webcam est équipée d'un volet de protection qui ouvre et ferme automatiquement l'application d'appel vidéo. Elle intègre une optique VGA de haute performance ainsi qu'un casque stéréo qui semble confortable. Elle se présente sous un design noir et argent original ce qui lui donne une apparence élégante. De plus, son clip réglable permet de la placer sur tous les écrans ordinaires ou plats.

Quickcam communicate stx plus small
(Cliquez sur l'image pour agrandir)


Le directeur Marketing Europe de Windows Live Messenger, Matt Hebden, s'exprime au sujet de ce produit : « Video Conversation reste une fonctionnalité populaire de MSN et de Windows Live Messenger, lesquels accueillent plus de 115 millions d’utilisateurs unitaires de cette fonction. Des produits tels que la QuickCam Communicate STX Plus facilitent considérablement le paramétrage des conversations vidéo, ce qui laisse aux utilisateurs davantage de temps pour rencontrer leurs amis et leurs proches face à face sur Internet, qu’ils se trouvent dans le même pays ou disséminés tout autour du globe ».


Principales caractéristiques
Voici en détail les principales caractéristiques de la QuickCam Communicate STX Plus :
  • Capteur CMOS VGA de haute qualité
  • Résolution vidéo de 640*480 jusqu'à 30 images par seconde
  • Capture de photo à 1,3 million de pixels
  • Microphone haute qualité intégré anti-bruits
  • Vidéo plein écran possible avec Windows Live Messenger
  • Lumière d'activité bleu vif
  • Attache réglable
  • Micro-casque stéréo fourni

Prix et disponibilité
Disponible en cette fin novembre dans différentes boutiques internet, vous pourrez trouver la QuickCam Communicate STX Plus de Logitech pour un prix s'approchant des 59,99 euros (prix public conseillé).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]