Skype: Logitech présente encore des accessoires

Le par  |  2 commentaire(s)
Logitech logo (Small)

Logitech est très actif en ce moment (cf cette récente actualité) sur le front des accessoires pour le plus populaire des logiciels de VoIP, j'ai nommé Skype.

Logitech est très actif en ce moment (cf cette récente actualité) sur le front des accessoires pour le plus populaire des logiciels de VoIP, j'ai nommé Skype. Le constructeur nous présente une solution complète pour utiliser Skype directement à partir de votre clavier: l'EasyCall Desktop.

Simplicité, commodité... efficacité
L'EasyCall Desktop est une solution très complète 4-en-1, comprenant un clavier, une souris, un microcasque et un kit mains libres. Si le microcasque demeure Logitech clavier smalltrès classique, le reste a donc été conçu pour être utilisé avec Skype. Ainsi, on trouve sur le clavier sans fil - en plus des traditionnelles touches multimédias (client messagerie, navigateur Internet, etc.) - toutes les touches dédiées aux fonctions de téléphonie : décrocher, raccrocher, changer son statut ou composer un numéro. La souris, elle, est un classique modèle laser à 5 boutons.

Un boitier mains libres à relier à son PC
Il s'agit de l'élément le plus original du lot : le QuickCall USB Speakerphone. Ce boîtier, doté d'une enceinte et d'un micro, donne accès aux fonctions deEasycall desktop small téléphonie mains libres. Il trouvera tout son intérêt pour exploiter les possibilités de conférences virtuelles de Skype. Tout comme sur le clavier, on retrouve sur l'appareil quelques boutons pratiques : décrocher, raccrocher, régler le volume ou encore mettre l'appel en attente. Sur le côté du boîtier, on dispose, en plus de la prise USB pour le raccorder au PC, de deux prises qui serviront à brancher le microcasque.

Le tout sera disponible courant septembre au prix de 140 €.  Alors un téléphone ou un clavier ' A vous de choisir...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #126485
140? !!!
Le #126604
Pis la taille du clavier : c'est des malades, si les gens prennent des écrans plats c'est pas pour coller des claviers énormes meme pas ergonomiques...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]