Longhorn Alpha Preview 2: Build 4008 - Screenshots et commentaires

Le par  |  0 commentaire(s)

Le géant américain Microsoft nous gratifie d'une nouvelle release de ce qui devrait être le futur XP: Longhorn Alpha Preview 2: Build 4008.

Le géant américain Microsoft nous gratifie d'une nouvelle release de ce qui devrait être le futur XP: Longhorn Alpha Preview 2: Build 4008.

D'après Paul Thurrott, l'auteur de cet article paru le premier Mars, les plus importantes modifications sont les suivantes: une interface utilisateur à base de vidéo 3D (très lourde donc, gros processeur et carte graphiques à la hauteur!), un système du fichier SQL et une nouvelle "race" d'appels de commandes orientées médias digitales et des services doivent encore faire leurs apparitions dans le noyau.

"Si vous croyez que la version finale de Longhorn ressemblera, ne fusse que même légèrement à cette release, vous risquez d'avoir une surprise assez plaisante au bout du compte", dixit Paul Thurrott.

Le noyau NT 6.0 étant toujours en développement, cette release se révèle de très mauvaise facture ! Tellement mauvaise, que, toujours selon l'auteur de cet acticle, celui-ci soupçonne Microsoft d'avoir laisser partir cette release vers les boards et autres P2P exprès !

Pou résumer, Bill nous donne ses déchets histoire que tout les lamers du Net puisse faire joujou et se prendre pour des hackers !

Screenshot et commentaires

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]