Longhorn en vente libre

Le par  |  14 commentaire(s)

La dernière version de Windows, connu sous le nom de code Longhorn, est vendu par des pirates informatique malaisiens pour la somme de six ringgits (1,58 dollar).

La dernière version de Windows, connu sous le nom de code Longhorn, est vendu par des pirates informatique malaisiens pour la somme de six ringgits (1,58 dollar).  Il est étonnant d'apprendre que les copies piratées se vendent dans les centres commerciaux au vu et au su des services policiers locaux qui se disent davantage préoccupés par la pornographie que par le trafic de logiciels.

La version retrouvée sur ce CD est celle qui a été distribuée lors d'une conférence réunissant les programmeurs de Microsoft à Los Angeles en octobre.  Il ne s'agit pas de la version finale qui devrait être distribuée en 2006.

 

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #498
Voila une facon originale de s'implantée en Asie . Non , je plaisante , mais que font les instances Anti-piratages '''
Le #499
Je me demande si ce n'est pas une façon oui de s'implenter surtout quand on sais ce que microsoft a un peu de mal la bas.

Je ne serais pas surpris que ce sois un peu voulu tout ca, perdre un windows serais moins grave que de ne jamais avoir le marché de l'asie !

Un exemple, la Chine à déclarer ne vouloir pas de microsoft et vouloir installer dans toutes ces administration des logiciel propriétaire donc la microsoft perd un gros marché et si les administration montre pas l'exemple, peux l'utiliserons par la suite.

Bon ca fait un peu conspiration mondial mon idée masi ca peux tenir !
Le #501
En plus microsoft a mis de la tune pour s'implanter en Chine, j'en ris !!!
Le #502
Salut

moi j'aimerais simplement savoir ou avoir cette beta pour l'essayer depuis le temps que j'ai envie de l'essayer!!!!!!
svp si quelqu'un sait ou je peut la trouver qu'il me contact!!!

Merçi
Le #503
Avec un peu d'imagination je pourrai me dire que Microsoft sans soutenir ouvertement le piratage, ne le combat pas tout à fait non plus. La meilleure façon de s'implanter est de ne pas ou peu protéger les supports de ses O.S. contre la copie. Juste assez pour décourager les néophites et les entreprises / administrations, mais pas assez pour les bidouilleurs débrouillards. (et bidouilleuses, LOL)... Ai-je si tort que ça '''
Le #505
C'est lol qd même de vendre un logiciel qui va sortir en 2006 ! La version finale n'aura surement rien à voir, c vraiment pour le fun d'acheter ca. Style un collectionneur des versions alpha de windows ... sinon même à ce prix la je vois pas ...
Le #506
Et bien, vendre QQ chosede beta, c'est pas super mais bon, du crosoft version betas ou final, ya toujours des bugs dedans LOL !!!

Et puis les chinois ne sont cons, il preferent utiliser des choses plutot gratuites que paytantes et donc, ils ont transformés une prduits pyant en gratuit ... au detriment de buill gates mais bon, franchement qui chez lui n'as pas de logiciels piratés ... au moins 1 seul softs crackés ou autre ''' ben j'en connais pas moi ... et vous '
Le #508
encore un derrivé de windows j attend la surprise !!
Le #510
Attention, cette news concerne la Malaisie et non pas la Chine.
Ne confondez pas tout !
Le #511
Moui... je pense pas qu'il faut voir conspiration & magouille partout... Ce n'est pas le seul pays où l'on peut acheter des softs pirates dans des magasins qui les affichent en vitrine: Russie (ouest ,...)

Et puis la version alpha de Longhorn est disponible officiellement pour presque rien. Donc ca n'a effectivement rien de dramatique
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]