Midway s'accapare Tolkien

Le par  |  0 commentaire(s)
LOTR : Shadow of Angmar

Les années 2000 ont été à l’origine de l’explosion d’Internet.

Les années 2000 ont été à l’origine de l’explosion d’Internet. C’est donc tout naturellement que les jeux vidéo se sont fait leur petite place au chaud sur la toile.

Cependant, la place va commencer à manquer bientôt ! Les titres massivement multi-joueurs fusent de partout, tellement l’intérêt des jeux solos est en train de s’amenuiser. Toujours est-il que le vaste monde du MMORPG va bientôt accueillir une nouvelle recrue qui a tout pour plaire…

Lotr shadow of angmarEn effet, Turbine annonce aujourd’hui que Midway Home Entertainment ( une filiale de Midway Games ) va co-produire et distribuer le premier jeu massivement multi-joueur adapté du roman de J.R.R. Tolkien, nommé The Lord Of The Ring Online : Shadows of Angmar.

Une adaptation online du best seller n’est en rien étonnante, et risque bien de grignoter quelques idèles parmi les joueurs lassés de World Of Warcraft, ou en quête de nouvelles sensations. Dans tous les cas, il y’a fort à parier que LOTR Online va connaître un succès sans précédent.

Lotr shadow of angmar small  Lotr shadow of angmar small  Lotr shadow of angmar small

Le jeu promet une fidélité au roman exemplaire. Ainsi, tout au long de l’aventure se déroulant dans les Terres du milieu, les joueurs pourront croiser de véritables personnages de la série.

Nous n’avons pas résisté à vous livrer les premières images du jeu, en attendant sa sortie.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]