Bientôt la beta pour LOTR Online : Shadows of Angmar

Le par  |  0 commentaire(s)
LOTRO (Small)

C'est vrai qu'à part l'oeuvre de Tolkien, on imagine mal ce qui pourrait venir concurrencer en termes d'univers médiéval-fantastique le WoW de Blizzard.

Lotro smallC'est vrai qu'à part l'oeuvre de Tolkien, on imagine mal ce qui pourrait venir concurrencer en termes d'univers médiéval-fantastique le WoW de Blizzard. La plus populaire franchise fantasy, de la littérature et maintenant du ciné, pour tenter de faire un peu d'ombre à la plus fructueuse des licences du jeu vidéo, l'idée s'imposait d'elle-même.

On y croyait vraiment quand la mise en route de ce Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar fut annoncée. Depuis WoW a atteint les 7 millions d'abonnés et on est nettement moins optimistes pour LOTRO. Avec les Age of Conan, Warhammer Online et autres, tous risquent de se partager les miettes.

Lotro small  Lotro small


Beta faute de prébeta
Le jeu développé par Turbine a pourtant de sérieux atouts dans son jeu avec une esthétique séduisante et son background forcément aguicheur. Pour ceux qui voudraient au plus vite se faire une idée de son potentiel, Codemasters annonce l'imminence d'une beta.

Lotro small  Lotro small  Lotro small

Une beta dont les places seront comptées. Outre celles réservées d'office aux fidèles de la première heure, d'autres seront ouvertes à un public plus large sur tirage au sort. L'inscription est lancée.

Date de sortie du jeu prévue pour novembre sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]