L.A. Noire, le jeu le plus attendu par Kojima en 2011

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Compte Twitter de Hideo Kojima
hideo-kojima (1)

C'est au détour d'un message laissé sur Twitter que l'on apprend que Hideo Kojima attend avec force et envie L.A. Noire, le prochain Rockstar.

hideo-kojima (1)Si nous dressions un top trois des jeux les plus désirés du moment par la profession ainsi que par nos lecteurs, nous y trouverions probablement bien souvent un certain L.A. Noire. Quelle coïncidence, car il se trouve que Hideo Kojima (Metal Gear, Snatcher, ZOE...) attend aussi énormément ce titre. Il a ainsi récemment exprimé sur Twitter le bien qu'il en pensait, en se laissant même aller à dire que ce jeu risque de "changer le futur des jeux d'aventure".

"On dirait que la sortie japonaise de L.A. Noire a été fixée au 7 juillet, le jour de la fête des étoiles (Tanabata). C'est le jeu que j'attends le plus cette année. La version en anglais sortira en avance au mois de mai. Je souhaite y jouer bientôt, mais comme il s'agit d'un jeu où l'on exécute un travail de détective, il est peut-être préférable que je le fasse en japonais. Ce jeu changera probablement le futur des jeux d'aventure. Super excité [je suis] !"

Nous autres occidentaux profiteront en effet d'"Hélène Noire" quelques semaines avant que Hideo Kojima ne s'y essaie, puisque le titre de Rockstar sera disponible chez nous à partir du 20 mai, sur PS3 et Xbox 360. Le Japon sera quant à lui servi le 7 juillet de cette année, et L.A. Noire y coûtera 7 770 yens (65 euros). A cette occasion, Rockstar offre à nos amis nippons un trailer du jeu sous-titré en japonais et centré sur le scénario "The Naked City", un bonus réservé aux premières éditions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]