Lost Cities : demain sur le Xbox Live Arcade

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Cities

Le Xbox Live Arcade continue de proposer en téléchargement des titres issus de célèbres jeux de société. Dès demain, on pourra donc retrouver Lost Cities.

Lost CitiesLost Cities se présente en fait comme un jeu de cartes dans lequel chaque joueur prend la place d'un aventurier. Au départ, il vous faut préparer votre expédition en organisant vos cartes de couleur.

Ensuite, il vous faut placer ses cartes de la façon la plus pertinente possible afin d'amasser le maximum de points à travers les différents lieux disponibles (désert, forêt tropicale, Himalaya, cités englouties, volcan éteint...).


Partez à l'aventure sans effort
Lost Cities repose en fait sur les numéros inscrits sur les cartes car, une fois une expédition entamée, on doit toujours poser une carte supérieure à la précédente. Des contrats peuvent être établis (pour doubler les points), le bluff entre alors en jeu pour faire croire à l'adversaire que l'on possède les cartes manquantes.

Sa déclinaison sur le Xbox Live Arcade permettra de jouer jusqu'à quatre joueurs. Lost Cities sera téléchargeable le 23 avril contre 800 points Microsoft.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]