Lost in Blue 2 daté

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost in blue 2 - img1 (Small)

Lost in Blue c'est un peu un mélange de Robinson Crusoé et de Koh Lanta, la compétition en moins.

Lost in blue 2 img1 smallLost in Blue c'est un peu un mélange de Robinson Crusoé et de Koh Lanta, la compétition en moins. Mais comme dans ces deux exemples, vous aurez des estomacs à remplir, coûte que coûte.


Une île déserte à deux
Pour certains, c'est un paradis. Sauf que pour le coup, vous pourrez oublier les histoires de pension complète et même de distributeur de boissons automatiques. Votre seul but dans ce Lost in Blue 2, tout comme ce le fut dans le premier volet, est de survivre dans cet univers quelque peu hostile.

Si vous avez aimé le un, le deuxième réalisé dans la même veine ne devrait donc pas vous laisser indifférent. Vous aurez donc à vous occuper de votre petit couple, de le nourrir, de surveiller sa santé... Une petite simulation de survie en somme, qui pourrait vous apprendre deux trois petites choses utiles si vous envisagez de faire partie de l'émission télé.

Lost in Blue est donc prévu pour le 15 mars 2007 sur la DS au Japon. Aucune date européenne n'a encore été annoncée.
Complément d'information
  • Lost In Blue 2 en images sur DS
    Cette suite directe du premier épisode, sorti il y a deux ans, vous propose de vivre la vie de deux jeunes naufragés sur une île.
  • Lost in Blue 2 sur Nintendo DS
    Lost in Blue est un jeu d'aventure où vous vous retrouvez sur une île déserte et devez apprendre à survivre ainsi qu'à y percer ses mystères.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]