Lost Odyssey, un jeu très attendu

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Odyssey scan 10

Lost Odyssey, le prochain jeu du studio Mistwalker dirigé par le célèbre Hironobu Sakaguchi est attendu de pied ferme au Japon pour sa sortie courant 2007, le jeu serait en effet susceptible de soulever les foules afin de redorer un peu le blason de la Xbox 360 là-bas.

Lost odyssey scan 10Lost Odyssey, le prochain jeu du studio Mistwalker dirigé par le célèbre Hironobu Sakaguchi est attendu de pied ferme au Japon pour sa sortie courant 2007, le jeu serait en effet susceptible de soulever les foules afin de redorer un peu le blason de la Xbox 360 là-bas.

On savait que l'équipe travaillait d'arrache-pied sur les scènes cinématiques d'introduction au jeu et qu'il était même question d'après le responsable que le joueur puisse contrôler le personnage directement à partir de ces dernières. Il confie au magazine Famitsu : " Nous n'aurions pas pu développer ce jeu sur une machine autre que la Xbox 360. "

Lost odyssey scan small   Lost odyssey scan 6 small   Lost odyssey scan 2 small

Si le pari est relevé, il y a fort à parier que cela va faire du bruit. On en apprend aussi un peu plus sur le nom du jeu inspiré de Final Fantasy. " Odyssey " évoque une alternative à " Fantasy " tandis que " Lost " évoque bien plus l'émotion plus que " Final ". Enfin, il déclare qu'un Lost Odyssey II aurait bien plus de sens.

Lost odyssey scan 5 small   Lost odyssey scan 4 small   Lost odyssey scan 3 small

On en sait très peu sur le scénario pour le moment si ce n'est qu'il nous mettra dans la peau d'un personnage condamné à vivre l'évolution de son monde pendant 1000 ans. On espère en savoir vite plus de ce soft qui sortira dans le courant de l'année 2007.

Lost odyssey scan 9 small   Lost odyssey scan 8 small   Lost odyssey scan 7 small
Complément d'information
  • Lost Odyssey 2 annoncé à l’E3 2010 ?
    Depuis la sortie de l’excellent et traditionnel Lost Odyssey, Mistwalker a évité de donner plus de précisions sur son futur vidéoludique.
  • Lost Odyssey : le donjon japonais disponible
    Lost Odyssey, l'un des jeux les plus appréciés de la console de Microsoft, se voit accueillir un nouveau contenu payant : il s'agit en réalité de celui sorti il y a quelques temps au Japon. Téléchargeable pour 400 Microsoft Points.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]