Lost Planet 2 : les héros de Gears of War présents

Le par  |  1 commentaire(s)

Capcom tient visiblement à confirmer sa préférence pour la console next-gen de Microsoft, et cette nouvelle vidéo est là pour nous le prouver.

La firme nippone avait déjà surpris son monde en officialisant la suite de Lost Planet sur le Xbox Live à l’aide entre autres d’une longue vidéo descriptive. Elle a aujourd’hui franchi un nouveau cap en dévoilant la présence dans Lost Planet 2 de Marcus Fenix et Dominic Santiago. Vous n’avez pas rêvé, les héros de Gears of War seront présents dans le titre de Capcom.

Maintenant que le développeur a fixé une date de sortie définitive, ce dernier apparaît plus enclin à communiquer de croustillantes informations. En marge de cette déroutante révélation, les développeurs ont justement tenu à montrer nos deux protagonistes en pleine action. Ils se montrent, ma foi, efficaces et expéditifs à la fois.

Cette apparition sera incomplète, Marcus et consorts devront faire avec les armes de Lost Planet 2 et n’auront la possibilité d’utiliser leur fétiche fusil d’assaut Lancer, un fusil rendu célèbre pour sa tronçonneuse frontale.

Date de sortie prévue pour le 18 mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #584731
Mouais... Quand on veut intégrer des héros d'un jeu dans un autre jeu, il vaut mieux choisir des héros qui ont du charisme, hein...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]