Lost Planet 2 : images d'un nouveau boss

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Planet 2 - 2

Capcom a récemment diffusé une nouvelle poignée d'images présentant un nouvel Akrid répondant au doux nom de Defolma.

Lost Planet 2 - 2Lost Planet 2 se fait cruellement attendre et son récent report a tendance à nous agacer. Ce sont évidemment les possibilités coopératives jusqu'à quatre joueurs en ligne qui précisent l'intérêt majeur du soft. En adéquation, la réalisation graphique se voudra très convenable, tout en déployant une campagne solo de bonne facture. Tout comme Resident Evil 5, il sera possible de rejoindre les parties ouvertes à chaud. Vos personnages pourront être customisés au fil de vos victoires, en terme de look et autres railleries.

Les quatre nouveaux visuels disposés par Capcom affichent un Akrid inédit : le Defolma. Ce dernier fera office de boss et différera légèrement des autres membres du bestiaire. En effet, cet ennemi a l'apparence d'une pieuvre comportant six tentacules et un corps flexible. Ainsi, il sera difficile de se cacher de cette abomination, d'autant plus qu'elle peut électrocuter ses proies.

Lost Planet 2 sortira au cours de la prochaine année fiscale 2010, soit entre le 1er avril 2010 et  fin mars 2011. sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Lost Planet 2 - 1 Lost Planet 2 - 3 Lost Planet 2 - 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]