Un correctif est prévu pour Lost Planet

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Planet -img 1 (Small)

Il semble que toutes les plaintes concernant la démo multiplayer de Lost Planet, dont le texte s’affichait en petits caractères, aient enfin payé.

Lost planet img 1 smallIl semble que toutes les plaintes concernant la démo multiplayer de Lost Planet, dont le texte s’affichait en petits caractères, aient enfin payé. Capcom vient en effet de promettre que la version finale du jeu détectera automatiquement la définition standard de nos téléviseurs et ajustera la taille du texte en conséquence.


L'origine du problème

La plainte originale concernait donc le texte dans le mode de jeu Elimination qui, dans son état actuel, ne peut être lu sur une TV classique sans une puissante paire de jumelles  ! En plus de ce problème de texte rencontré en multijoueur, de bonnes nouvelles concernent également la partie solo du jeu puisque Capcom va également étendre ses modifications au mode solo. En effet, les objectifs seront donnés textuellement mais également vocalement.

Problème récurrent chez Capcom
Un autre titre Xbox 360 de Capcom, Dead Rising, est également concerné par ce problème de texte. Malheureusement, Capcom a annoncé qu’il ne pourrait résoudre ce problème via un patch ou une mise à jour, le jeu étant déjà sorti.

Vous pouvez vous rendre compte du problème rencontré en comparant ces deux images. A vous de trouver l’image permettant de lire correctement les informations. Hop, c’est parti…

Lost planet texte 1 small  Lost planet texte 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]