LostWinds : Winter of Melodia révélé sur WiiWare

Le par  |  0 commentaire(s)
LostWinds : Winter of Melodia - scan

Nous venons d'apprendre par le biais du magazine britannique Edge que la suite de LostWinds va prochainement être révélée de façon officielle.

LostWinds : Winter of Melodia - scanDisponible sur WiiWare depuis le lancement du service l'année dernière, LostWinds s'est révélé être une véritable surprise. En effet, le gameplay se voulait simple, intuitifs et surtout bien calibrés pour l'utilisation des contrôleurs de la Wii. Même si l'aventure n'était pas difficile à mener à son terme, l'expérience de jeu demeure magique et laisse un bon souvenir aux joueurs réactifs au genre.

Bien que nous savons depuis belle lurette qu'une suite est en développement au sein du studio de Frontier, le magazine britannique Edge confirme ce fait par le biais de la couverture de son nouveau numéro. Intitulé LostWinds : Winter of Melodia, ce nouvel épisode remettra en avant Toku, le petit personnage de la première aventure. De nouvelles mécaniques de jeu sont annoncées, notamment pour passer d'une saison à l'autre. Cette manoeuvre permettra de résoudre une nouvelle batterie d'énigmes. Toku pourra cette fois-ci nager ou encore créer de puissant cyclones qui pourront forer des roches ou déplacer de l'eau. Enfin, un nouveau système de carte et d'indices sera intégré.

Pour l'instant, aucun détail n'a été révélé quant à la date d'introduction de LostWinds : Winter of Melodia sur le service WiiWare.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]