LOTR Online : le bestiaire s'anime

Le par  |  0 commentaire(s)
LOTR : Shadow of Angmar (Small)

Les semaines se suivent et se ressemble pour les responsables du site européen de Lord of the Ring Online : Shadows of Angmar, qui distille réellement au compte-gouttes les informations disponibles depuis déjà longtemps sur les sites anglophones.

Les semaines se suivent et se ressemble pour les responsables du site européen de Lord of the Ring Online : Shadows of Angmar, qui distille réellement au compte-gouttes les informations disponibles depuis déjà longtemps sur les sites anglophones. On salue toutefois l'effort du moment qui consiste à la traduction complète du bestiaire du jeu.


Des monstres inédits/idoines
Lotr shadow of angmar small
A la question réthorique " Avez-vous consulté la section bestiaire de notre site ' ", la seule réponse qui convient est d'aller y jeter un oeil, à ce bestiaire. Forte en est la surprise : la section s'étoffe à l'image du site anglais déjà complet. Les français peuvent ainsi découvrir aujourd'hui avec détails les Ouargues, les dragons ou encore les Aurochs à l'aide d'une ou deux illustrations et d'un court descriptif efficace et concis au possible.

Récemment débutée, cette section calque le site américain qui propose déjà plus d'une dizaine de créatures. A noter que ces dévoilements progressifs suivent la présentation des races jouables ou pas, des classes ou encore des cités du jeu, permettant au futur joueur de se renseigner sans trop avoir à rattraper un quelconque retard.

Une petite visite sur ces sections s'impose pour qui souhaite en savoir plus sur ce que sera Lord of the Ring Online. Les inscriptions à la bêta sont toujours ouvertes sur le site officiel américain (exclusivement).


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]