LotteCard utilise les autocollants sans contact de Gemalto pour les paiements et le transport en Corée du Sud

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le paiement EMV fusionne avec tous les téléphones mobiles Amsterdam, le 17novembre2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, fournit ses Autocollants sans contact Optelio à LotteCard - un des ...

Le paiement EMV fusionne avec tous les téléphones mobiles

Amsterdam, le 17 novembre 2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, fournit ses Autocollants sans contact Optelio à LotteCard - un des principaux réseaux de cartes de crédit coréen. L'autocollant de taille miniature est trois fois plus petit qu'une carte bancaire standard et est conçu pour adhérer à la surface de tous les téléphones mobiles. Doté d'une plus grande antenne et d'une technologie de blindage avancée, l'autocollant offre les meilleures performances et réduit au minimum les interférences fréquentes au niveau des derniers smartphones. Il a été certifié par les associations de paiement internationales et fait partie de la gamme complète des produits portables Gemalto.

À l'aide de l'autocollant Lotte, les utilisateurs peuvent effectuer des paiements dans 35 000 magasins en Corée du Sud et apprécier le confort de payer leurs trajets de bus, métro ou taxi par simple effleurement de leur téléphone sur les terminaux. L'autocollant fait également office de carte de crédit pour les achats en ligne. Il peut être appliqué directement depuis le site Web de LotteCard ou par l'intermédiaire des grands magasins du groupe Lotte.

Le paiement sans contact est extrêmement populaire en Corée du Sud. Dans un récent sondage1 mené auprès de 2 500 foyers, 31,8 % des personnes interrogées ont bénéficié de tels services. Le même rapport indique également que 19,9 % d'entre elles utilisent leurs téléphones pour payer les transports en commun. D'ailleurs, ABI prévoit que l'ensemble des terminaux de paiement coréens sera sans contact d'ici 2019, du fait notamment de la prolifération croissante des cartes sans contact[1].

« Avec ses cinq designs tendance, l'autocollant Lotte est une alternative amusante et pratique pour les utilisateurs qui se rendent au travail et paient leurs dépenses quotidiennes », a déclaré Kim Byung-jun, Responsable de l'équipe de Smart Business de Lotte. « La réaction du marché a été prodigieuse avec près de 300 000 cartes émises depuis le lancement en avril. »

« LotteCard mise sur l'innovation et la carte autocollante s'est avérée être un moyen efficace permettant à l'entreprise de proposer rapidement le paiement mobile sans contact à ses utilisateurs », a expliqué Suzanne Tong-Li, Présidente Chine et Corée de Gemalto.

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2015 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels - permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 49 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 personnes travaillant depuis 118 bureaux, 45 centres de personnalisation et de données et 27 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.gemalto.com ou suivez @gemalto sur Twitter.

Relations presse de Gemalto :

Philippe Benitez
Amérique du Nord
+1 512 257 3869
philippe.benitez@gemalto.com
Peggy Edoire
Europe & CEI
+33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang
Grande Chine
+86 1059373046
vivian.liang@gemalto.com
 

Ernesto Haikewitsch
Amérique latine
+55 11 5105 9220
ernesto.haikewitsch@gemalto.com

 
 

Kristel Teyras
Moyen-Orient et Afrique
+33 1 55 01 57 89
kristel.teyras@gemalto.com
 

Shintaro Suzuki
Asie-Pacifique
+65 6317 8266
shintaro.suzuki@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gemalto via Globenewswire

Source(s) : Gemalto

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]