LucasArts : des licenciements qui pourraient coûter cher

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
LucasArts logo

Des développements futurs influencés par le départ de plusieurs employés ? C'est en effet de l'avenir de jeux comme Knight of The Old Republic 3 ou d'un nouveau Indiana Jones dont il est question maintenant.

LucasArts logoComme quoi, il est bon de ne pas faire n'importe quoi. Itagaki san a quitté sa société, tout en réclamant une coquette somme au passage. Mais selon les informations qui ont été communiquées à Kotaku, les conséquences du "remerciement" de plusieurs employés de chez LucasArts pourraient être fâcheux, comme en témoigne l'histoire de celui-ci, qui s'est vu mettre à la porte après avoir passé six ans dans la société. Il dit que les mises à pied semblent ratisser large, et comment cela pourrait avoir une incidence sur des jeux LucasArts à venir. Parmi ceux-ci, citons KOTOR 3, un jeu Star Wars Wi (celui- dont il est question ici ?), ainsi qu'un titre officiel sur Indiana Jones.


La main d'œuvre manque
Plus alarmant encore, il est fait mention que ces licenciements n'épargnent personne, du testeur au producteur en chef, et que les personnes concernées seraient au nombre de 100. Cela conduit à une réduction certaine des effectifs, n'aidant en rien le développement de jeux devant aller à leur terme dans un délai de plus en plus court, dont certains ont été cités plus haut.

Deux titres ne devraient pas souffrir de cette situation, tout simplement parce qu'ils sont pratiquement terminés, The Force Unleashed et Fracture (d'ailleurs, pour ce dernier, les membres de l'équipe n'hésitent pas à le qualifier avec des termes loin d'être élogieux).

"Les temps sont durs, comme les œufs. "(Ken le Survivant)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]