LucasArts sur une nouvelle licence

Le par  |  0 commentaire(s)
LucasArts logo

Peu actif ces derniers temps, LucasArts est actuellement occupé à mettre sur pied la version PC de Star Wars : Le Pouvoir de la Force.

Cette version tant attendue par les joueurs sortira en cette fin d’année après douze longs mois d’attente. Mais la situation est loin d’être aussi claire, nous n’avons ici que la version officielle des faits. Mobiliser des équipes entières pour une seule version n’est pas raisonnable, derrière toute cette agitation se cache autre chose.

LucasArts logoLa confirmation est venue pas plus tard qu’hier. La firme américaine vient en effet de confirmer qu’elle travaille en ce moment même sur un tout nouveau titre vidéoludique. Il faudra cependant attendre un jour supplémentaire pour pouvoir découvrir enfin ce projet qui aura longtemps vécu dans l’ombre et l’anonymat.

Faites vos jeux
Nos confrères de chez Gametrailers seront les premiers à diffuser le trailer du jeu dont l’identité reste mystérieuse. A en croire les développeurs, le titre partirait sur de nouvelles bases et ne viserait donc pas à prolonger une quelconque série vidéoludique comme Battlefront ou Jedi Knight. LucasArts c’est aussi Full Throttle, Day of The Tentacle ou encore Monkey Island. Patience donc…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]