Lulzsec tire sa révérence mais pirate Battlefield Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Heroes

Lulzsec a décidé de se retirer. La mission du groupe s'achève sur un dernier piratage concernant cette fois Battlefield Heores.

Battlefield HeroesLulzsec s'en va. Terminés les différents piratages, les hacks des serveurs, le vol des données personnelles, l'intrusion dans des systèmes officiels, le branle-bas de combat dans le monde des jeux vidéo. Le groupe de hackers a décidé d'achever sa mission, arguant que ces cinquante derniers jours avaient été suffisant pour montrer au monde entier les défaillances de chacun dans un domaine aussi important que la sécurité.

Mais le groupe ne s'est pas retiré sobrement et compte un dernier hack à son actif. Sa dernière cible, Battlefield Heroes, le jeu exclusivement online d'Electronic Arts. Il s'agit cette fois d'un demi-millions de comptes concernés par cette nouvelle attaque. 550 000 comptes et mots de passe cryptés ont ainsi été diffusés hier, dans le fichier apporté par Lulzsec comme point final à ses actions.

Electronic Arts n'a pas commenté cette intrusion. On ne sait d'ailleurs pas si les utilisateurs ont été prévenus de cette dernière attaque...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]