LulzXmas : piratage de SpecialForces.com

Le par  |  0 commentaire(s)
Special-Forces

Pour leur opération spécial Noël, des Anonymous - ou du moins qui le revendiquent - ont exhumé un ancien piratage de SpecialForces.com.

Special-ForcesC'est la saison LulzXmas pour des individus revendiqués de la mouvance Anonymous. Après Stratfor, les festivités de Noël se poursuivent avec SpecialForces.com. L'opération LulzXmas ( amusement pour Noël ) a été annoncée comme une semaine de piratage à l'encontre de " systèmes de finance internationale, militaires et gouvernements ".

Avec SpecialForces.com, c'est un site spécialisé dans la vente d'équipements militaires qui est pris pour cible ou du moins l'a été. L'attaque contre le site a en effet eu lieu plusieurs mois auparavant avec la compromission aujourd'hui divulguée de près de 14 000 mots de passe et 8 000 numéros de cartes de crédit appartenant à des clients.

À CNET, le fondateur de SpecialForces.com a confirmé la compromission de serveurs Web remontant au mois d'août. Il a néanmoins ajouté que les données dérobées étaient en relation avec la sauvegarde d'une version du site datant de plus d'un an.

" La plupart des numéros de cartes de crédit ont expiré, et nous n'avons pour le moment aucune preuve d'une quelconque utilisation frauduleuse. Le site Web actuel ne stocke pas les mots de passe des clients ou informations de cartes de crédit "

, a écrit Dave Thomas dans un communiqué.

Selon une publication sur Pastebin se terminant par la devise* des Anonymous, les informations de cartes de crédit étaient chiffrées, mais ont pu être déchiffrées après notamment une incursion dans les serveurs et le vol de clés de chiffrement.

* Nous sommes les Anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous voir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]