Mac App Store : lancement du portail d'applications

Le par  |  1 commentaire(s)
Mac App Store

Apple a donné le coup d’envoi pour son portail de téléchargement d'applications Mac App Store.

Mac App StoreComme il l’avait annoncé à la mi-décembre 2010, Apple vient de lancer sa nouvelle plate-forme d’applications à destination des ordinateurs Mac.

Baptisée assez logiquement Mac App Store, celle-ci donne pour l'instant accès à un millier d’applications gratuites et payantes, dont des utilitaires, des outils de productivité et des logiciels éducatifs, mais également des jeux. Le tout classé par catégorie et accompagné d’appréciations des utilisateurs en vue d’établir un classement des meilleurs d'entre elles.

L’application permettant l'accès à ce portail est proposée sous la forme d’une mise à jour ( elle sera par la suite intégrée directement au système d'exploitation ) et nécessite au moins Mac OS X 10.6 Snow Leopard pour fonctionner, tandis que le téléchargement en lui-même requiert la détention d’un compte iTunes.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #734541
Il est déjà considéré par la communauté mac 'old-school' comme un trojan de par son espionnage des applications installés au plus bas niveau du système avec envoie de cette liste à Apple.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]