Mise à jour d' Office pour Mac

Le par  |  0 commentaire(s)
Office 2004 pour Mac

Jeudi dernier, la version Macintosh de la suite bureautique Office made in Microsoft était gratifiée d'une mise à jour à accessibilité limitée dans le temps.

Jeudi dernier, la version Macintosh de la suite bureautique Office made in Microsoft était gratifiée d'une mise à jour à accessibilité limitée dans le temps. Cette dernière, mise en ligne suite à une erreur humaine, a en effet très vite été retirée des serveurs de Microsoft (voir notre actualité).

Après avoir présenté ses excuses et assuré qu'une telle bourde ne se reproduirait pas à l'avenir, la firme de Redmond propose aujourd'hui une nouvelle série de correctifs à destination d' Office 2004 et Office v. X pour Mac qui peut être appliquée, que la pseudo mise à jour de la semaine dernière ait été installée ou non par des utilisateurs ultra réactifs.


Cette mise à jour apporte :
Des améliorations à PowerPoint 2004 :
  • amélioration de la stabilité (corrige un problème de fermeture inopinée de PowerPoint lorsque une présentation est ouverte)
Des améliorations à Entourage 2004 :
  • gestion correcte des noms de contact contenant des caractères spéciaux
  • non-duplication des messages des dossiers publics
  • amélioration de la compatibilité avec Mirapoint Message Server
En outre, il est à noter que dans cette mise à jour n'est présent aucun correctif relatif à un défaut de sécurité du traitement de texte Word alors que ce dernier est touché depuis le début du mois de décembre par une vulnérabilité de l'aveu même de Microsoft. Cela dit il aurait été étonnant que le monde lié au Mac bénéficie de la primeur d'un patch de ce type avant l'environnement Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]