Mac OS X 10.4.9 : une nouvelle build livrée aux développeurs

Le par  |  1 commentaire(s)
Mac OS X Tiger

Selon plusieurs sites anglophones, la firme de Cupertino vient de livrer une nouvelle version build de la révision 10.

Mac os x tigerSelon plusieurs sites anglophones, la firme de Cupertino vient de livrer une nouvelle version build de la révision 10.4.9 de son système d'exploitation Mac OS X. Si certains utilisateurs commencent sérieusement à se demander si cette dernière révision majeure finira par voir le jour, d'autres y verront là une nouvelle preuve du sérieux d'Apple quant à la mise au point de ses mises à jour.


Les nouveautés apportées par cette mouture de Tiger
Numérotée 8P2125, pour la version destinée aux machines architecturées autour d'un processeur PowerPC d'IBM, et 8P125, pour les ordinateurs s'appuyant sur une puce Intel, cette nouvelle version build s'accompagne de nombreuses corrections de bogues.

Selon les développeurs qui ont pu tester ces versions, les corrections concernent les librairies OpenGL, CoreData et CoreImage, le logiciel de synchronisation iSync et les services de synchronisation Sync Services, les pilotes graphiques et les outils ImageIO.

Encore un peu de patience donc. Le prochain système d'exploitation d'Apple, Mac OS X 10,5, nom de code Leopard, devant être commercialisé au cours du printemps 2007, la révision dont il est question ici ne devrait plus tarder.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155111
Vivement la sortie ! Beaucoup de bugs sont corrigés, mais c'est la 3ème version 'Bug Free" qu'Apple propose ... en repoussant à chaque fois la version finale !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]