MacBook Air : une mise à jour pour le WiFi défectueux et les problèmes sous Photoshop

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Macbook Air

Peu de temps après la sortie du nouveau millésime de MacBook Air, Apple avouait connaitre quelques problèmes de Wi-Fi. Aujourd’hui la société corrige le tir. Finaleme

Mauvaises surprises pour les acheteurs de la toute dernière gamme de MacBook Air sortie dans le courant du mois dernier, si les performances ont été revues à la hausse, il apparait que les ultraportables souffrent de divers problèmes.

Logo MacBook Air Premier handicap pour les machines, une connexion Wi-Fi "dernier cri" 802.11ac qui fonctionne de façon sporadique. Nombre d’utilisateurs avaient ainsi rapporté des déconnexions intempestives nécessitant de redémarrer le portable.

Autre point mis en cause, la lecture audio qui souffrait de saccades et d’un volume en dents de scie et du scintillement très prononcé avec le logiciel d’édition graphique Photoshop.

Aujourd’hui, Apple propose une mise à jour permettant de corriger ces défauts, une mise à jour de 3.55 Mo qui permet à la société de ne plus avoir à proposer de remplacer les dispositifs touchés par ces problèmes.

La mise à jour est disponible depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]