Un MacBook Jaune ' Apple reconnaît le problème

Le par  |  4 commentaire(s)
Apple logo

Un MacBook décoloré ! Nous nous en faisions l'écho il y a quelques semaines, c'est sur le forum du support Apple que les premiers témoignages ont vu le jour, photos à l'appui ! En effet, quelques utilisateurs se plaignaient d'une décoloration du repose poignets blanc qui semblait virer au jaune.

Un MacBook décoloré !Apple logo
Nous nous en faisions l'écho il y a quelques semaines, c'est sur le forum du support Apple que les premiers témoignages ont vu le jour, photos à l'appui ! En effet, quelques utilisateurs se plaignaient d'une décoloration du repose poignets blanc qui semblait virer au jaune....

Même si ce problème semblait assez rare, Apple affirmait qu'il devait provenir d’une utilisation "non conforme" de l'ordinateur, voire d’un problème cosmétique. Mais hors de question de faire jouer la garantie !
Quoiqu'il en soit, considérant la nouveauté du produit, et surtout son prix, de nombreuses plaintes se sont vites élevées.

Macbook jaune1 small

Mea culpa de la part d'Apple
Après quelques semaines, Apple reconnaît enfin officiellement le problème et annonce que ce dernier a été réglé pour les nouvelles séries. Il s'agirait en fait d'une mauvaise qualité du plastique utilisé pour les premiers MacBook.

De par la reconnaissance officielle de ce problème, les malheureux possesseurs de tels MacBook pourront donc faire jouer la garantie. Ouf !


Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'Apple connaît un tel problème, on se souviendra par exemple du PowerBook Titanium dont la peinture s’écaillait avec le temps.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #113328
Ou alors il y a des gens qui suent trop des poignets

Le pire, c'est que ça arrive, la sueur est plus ou moins acide selon les personnes : j'en connais qui décapent la peinture de leurs stylos (sur les parties métalliques) en deux semaines d'utilisation !
Le #113333
la qualité et quand meme en baisse chez apple.

ca ils peuvent pas le renier !
Le #113336
moi je crois qu'une transpiration qui attaque un peu, mais mon acer apres 7 mois d'utilisation intensive ne le montre pas encore, je vous donnerai des nouvelles en septembre
Le #113363
Moi mes souris sont souvent victimes de ce phénomène... j'ai ma MX1000 depuis moins d'un an et le logo est déjà quasiment parti... et cette histoire de "jaune" je l'ai eu sur une souris argentée... Mais inutile de chercher à nettoyer, c'est le peinture qui laisse place au plastique qui est dessous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]