Rumeur : MacBook Pro 15" et 13 " bientôt en production

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Ubergizmo
MacBook Pro 15 pouces

Les rumeurs s'accentuent quant à la production des prochains MacBook Pro. Celle-ci pourrait démarrer dès ce mois-ci, commencer par les modèles 15" puis, les 13" et proposer un nouveau design.

Les MacBook Pros pourraient entrer en production dès ce mois-ci, selon les dernières rumeurs. Ce sont les modèles 15 pouces qui devraient voir les premiers le jour, suivis en juin par les modèles 13 pouces. En terme de commercialisation ensuite, il semblerait qu'Apple ait décidé d'envoyer 200 000 MacBook Pros 15 pouces par mois, et 300 000 ou 400 000 modèles 13 pouces.

Les deux versions du MacBook Pros devraient être équipés à leur tour des processeurs Ivy Bridge, comme le Core i7-3720QM et le Core i7-3820QM. Du côté du design, le 15" pourrait être rafraichi et donner lieu à des produits plus minces. Il se raconte que ces nouveaux modèles pourraient s'inspirer des MacBook Air.

Quant à une version 17", rien n'a été dit quant à son sujet, les rumeurs se gardant pour le moment d'avancer sur le sujet. Comme pour les rumeurs de l'iMac, il faudra attendre une officialisation de la part de Apple pour valider ces détails techniques.

MacBook Pro 15 pouces MacBook Pro 13 pouces

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]