Mountain Lion sur 3.2% des Mac après 48 heures

Le par  |  0 commentaire(s) Source : chitika
OSX-Mountain-Lion

OS X Mountain Lion est disponible sur le Mac App Store depuis le 25 juillet. Et en l'espace de 48 heures, il est l'hôte de 3.2% des Mac.

OS X Mountain Lion (Mac OS X 10.8 si vous préférez) a été téléchargé par 3.2% des possesseurs de Mac 48 heures après sa sortie sur le Mac App Store. C'est la société de publicité Chitika qui a réalisé cette étude. Proposée au tarif de 15.99€, la mise à jour de MacOS fait un pas vers iOS et rompt quelque peu avec Lion et surtout Snow Leopard.

Il n'en reste pas moins que 45% des possesseurs de Mac disposent toujours de Mac OS X 10.6 (Snow Leopard). Et c'est Lion, Mac OS X 10.7, qui arrive à la seconde place du podium (présent sur 35% des Mac).

La mise à jour vers Mountain Lion peut se faire depuis Mac OS X 10.6.6 minimum et il est possible de passer directement à Mountain Lion depuis Snow Leopard sans passer par la case Lion.

OSX-Mountain-Lion

Une adoption en forme de plébiscite pour Mountain Lion même si l'essai doit encore être transformé. Lion avait été adopté à hauteur de 14% après 3 mois mais n'est pas la version de Mac OS la plus utilisée (devancé par Snow Leopard, son prédécesseur).

Chikita_Mountain_Lion-GNT-a

Chikita_Mountain_Lion-GNT-b

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]