Macromedia: nouvelle version de Breeze

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNET News

Macromedia lance une nouvelle version de son logiciel de vidéo-conférence.

Macromedia lance une nouvelle version de son logiciel de vidéo-conférence.

Dévoilée sous le patronyme de Breeze 5, la dernière mouture de l'application de vidéo-conférence en ligne de Macromedia fait son apparition quelques jours après l'annonce du rachat de son éditeur par Adobe. Aucun lien de cause à effet, bien entendu: le plan-produit de Breeze était en effet arrêté depuis plusieurs semaines.

Conçu autour de la technologie Flash Player (pour lequel Macromedia revendique à ce jour 500 millions de téléchargements à travers le monde), Breeze 5 élargit la gamme des applications avec lesquelles il est compatible.

Le point sur lequel Macromedia s'appuie pour promouvoir ses solutions de vidéo-conférence en ligne est qu'une fois téléchargé son logiciel client Flash, l'utilisateur n'a pas besoin d'application tierce pour entamer une vidéo-conférence avec Breeze 5.

Cette dernière version intègre bien entendu le support pour la VoIP (téléphonie sur Internet), un rendu vidéo amélioré, de meilleures capacités à échanger des documents, et des outils de reporting mieux adaptés.

Une fonction plein écran est désormais proposée.

Les prix seront annoncés dans les prochaines semaines, de même que la disponibilité de ce nouveau programme, mais Macromedia propose déjà une version d'essai, valable 15 jours, sur son site.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]