En parallèle à la console OUYA qui a beaucoup fait parler d'elle, d'autres constructeur se sont lancés dans des projets de consoles fonctionnant sur le système Android. C'est notamment le cas de Mad Catz, société habituellement connue pour ses périphériques de jeu. Le constructeur prépare le lancement de sa première console, baptisée M.O.J.O.

Console MOJO - 2 Cette dernière se présente plus en profondeur, avec l'indication de la configuration exacte qui sera intégrée dans le boîtier. Il sera question d'un processeur NVIDIA Tegra 4 T40S cadencé à 1.8 GHz, 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne.

En terme de connectique, il faudra compter sur un port USB 3.0, un port USB 2.0, un emplacement pour carte MicroSD jusqu'à 128 Go, une sortie HDMI, une prise pour casque 3,5 mm et une prise Ethernet 100 Mbps. La console est équipée d'un dispositif WiFi a/b/g et prend en charge le Bluetooth v2.1 + 4.0.

La machine sera équipée d'Android 4.2.2 ( Jelly Bean ), ainsi que des applications Google Play et NVIDIA TegraZone. Le bundle inclura également une manette de jeu, appelée C.T.R.L.R.

La micro-console MOJO sera commercialisée à partir du 10 décembre 2013 au prix de 249,99 euros. Il est possible de procéder à une précommande sur le site officiel du constructeur.

Console MOJO - 1   Console MOJO - 4  

Console MOJO - 3   Console MOJO - 5