Mad Max : liberté d'action, combat et personnalisation en vidéo et images

Le par  |  2 commentaire(s)
Mad Max - 6

Warner Bros a mis en ligne un nouveau trailer ainsi que des images de Mad Max, le jeu vidéo inspiré des trois films de George Miller. Le monde ouvert est mis à l'honneur, ainsi que les options de customisation et les combats à pied / en voiture.

Dans quelques jours, les cinéphiles pourront découvrir le prochain volet de Mad Max au cinéma, sous-titré Fury Road. Pour les gamers, il faudra attendre quelques mois supplémentaires pour profiter d'un jeu vidéo annoncé comme open world et développé par Avalanche Studios ( Just Cause ).

Warner Bros, l'éditeur de Mad Max, a dévoilé une nouvelle vidéo sous-titrée en français qui présente le titre de façon globale : laissé pour mort dans l'univers post-apocalyptique des Plaines du Silence, Max cherchera à se venger en survivant dans ce monde impitoyable. La liberté d'action est mise à l'honneur, au même titre que les capacités de personnalisation de notre véhicule, ainsi que notre armure.

Mad Max - 1 Mad Max - 2 

Les combats sont également mis en exergue, qu'ils soient au corps-à-corps qu'en voiture. Pour l'heure, la partie graphique ne nous fait pas décrocher la mâchoire, mais le rendu se révèle toutefois très convenable.

Pour rappel, Mad Max sera commercialisé le 3 septembre 2015 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Mad Max - 3 Mad Max - 4 

Mad Max - 5 Mad Max - 6 

Mad Max - 7 Mad Max - 8 

Mad Max - 9 Mad Max - 10 

Mad Max - 11 Mad Max - 12 

  

Complément d'information
  • Mad Max Fury Road imaginé dans un jeu vidéo en 8 bits
    Très belle réussite de George Miller, le récent Mad Mad : Fury Road fait l'objet d'une vidéo qui résume le film comme s'il s'agissait d'un jeu NES ou Master System. Amateurs de gros pixels et de chiptune, cette vidéo est pour vous !
  • Mad Max : vidéo de gameplay et configurations requises sur PC
    Afin de nous faire une meilleure idée du gameplay du jeu vidéo Mad Max d'Avalanche Studios, voici une vidéo de gameplay de 14 minutes dans le cadre de la Gamescom. En complément, l'éditeur Warner Bros a dévoilé les configurations ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840404
"la partie graphique ne nous fait pas décrocher la mâchoire" : Franchement, vous êtes plus que difficile. Je trouve au contraire que le moteur a l'air très maîtrisé, avec un rendu détaillé, varié, d'autant plus pour un jeu qui ambitionne de laisser une certaine liberté et plusieurs types de gameplay au joueur. Après ça reste évidemment à vérifier, mais pour un jeu que personne n'attendait, il semble beau, original et riche.
Le #1840437
Je testerai volontiers !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]