Made Man : comme un air de Max Payne

Le par  |  2 commentaire(s)
Made Man - Image 2 (Small)

A mi-chemin entre Max Payne et Le Parrain, Made Man nous plonge dans le rôle de Joey Verola, qui à l’image des GTA, va tout faire afin de gravir un à un les échelons de la  pègre locale.

A mi-chemin entre Max Payne et Le Parrain, Made Man nous plonge dans le rôle de Joey Verola, qui à l’image des GTA, va tout faire afin de gravir un à un les échelons de la  pègre locale.

Entre les petits rackets et les meurtres de quartier, notre héros verra son ambition grimper en flèche, tout comme sa reconnaissance auprès des instances mafieuses, qui finiront par l’accepter.

Bien entendu, l’histoire ne débute pas là, bien au contraire, elle démarre comme celle d’un jeune homme tout à fait normal, qui, en quête d’identité et de but, va finir par rejoindre l’armée.

De retour après la guerre du Vietnam, Joey en reviendra changé, bouleversé par les horreurs de la guerre, par les effroyables actes de haine et de vengeance, et finira malgré lui par céder aux sirènes de la pègre locale.

Made man image 2 small   Made man image 1 small   Made man image 3 small

La suite on la connait, mais le contenu sûrement pas, puisque les développeurs restent bien flous quant au gameplay annoncé et aux nombreuses possibilités offertes par ce type de jeu comme à titre d’exemple la libre circulation à travers la ville entière.

Made Man nous contera ainsi les trente années de notre cher Joey, durant lesquelles la souffrance et la solitude ont été pour lui comme les bases de la vie, et serviront très clairement ses futures ambitions.

Et en quoi Made Man ressemblerait tant à Max Payne ' De par ses gunfights dynamiques et brutaux, où l’agilité et les reflexes feront de nous un homme mort ou vif, ainsi que le moteur physique qui permettra non seulement d’immerger encore plus le joueur, mais permettra aussi à ce dernier d'utiliser l’environnement comme véritable arme de dissuasion.

Date de sortie prévue pour le 29 septembre 2006 sur PC , PS2 et Xbox.

Made man image 4 small   Made man image 5 small   Made man image 6 small

Complément d'information
  • Test Made Man
    Puisque tout le monde n'est pas concerné par l'achat de la Wii et ne le sera sans doute jamais, préférant mille fois jouer sur leur PC, voici un petit jeu qui pourrait peut-être attirer votre attention.
  • Made Man : compagnons de jeu
    Si votre Made Man à vous se nomme Joey Verola, (nom désormais familier dans les actus de GNT), sachez que vous ne vivrez pas votre aventure seul.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #115454
C'est moche... Mattez le décor, c'est du 2d...
Le #115471
C'est clair qu'y a plus beau.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]