Made Man : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Made Man - img 11 (Small)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Made Man, voici de quoi rafraîchir la mémoire.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Made Man, voici de quoi rafraîchir la mémoire. Dans ce jeu d'action et d'aventure, vous aurez à incarner, un homme, Joey Verola, qui se retrouve bien malgré lui intégré à la mafia newyorkaise. Donc qui dit mafia, dit grosses têtes de méchants, règlements de compte et hémoglobine.
Attendu pour la fin novembre, Made Man promet un scénario de qualité et quelques missions sympathiques. En attendant, images !

Suivez le film
Il y en a qui savent lire entre les lignes, d'autres interprètent les photos. Nobilis nous a envoyé pas moins de vingt images. Voici ce qu'elles racontent...

"Joey Verola sourit rarement et à même l'air toujours contrarié. C'est peut-être parce qu'il n'a pas eu droit à porter un masque de carnaval, alors que ses copains vont pouvoir faire la fête incognito.
Alors, encore énervé, il se dit qu'il irait bien se faire trois bières, pas quatre, après impossible de conduire sa grosse américaine. Mais pas de bol, il tombe dans les heures de pointe et il va mettre un peu plus de temps pour rentrer chez lui...
Du coup,en attendant que ça se dégage, il irait bien  se défouler sur quelques méchants, et tant pis pour le masque !  Il a une belle arme mais en discothèque, ça ne fait tout de même pas très discret. Mais lui son truc, c'est les rues sombres. Il ne loupe jamais personne dans l'obscurité et personne ne pourra jamais plus le reconnaître, vu qu'ils sont tous morts...
Sauf que dans le noir, on ne voit pas les grosses flaques... Et là, plouf ! On comprend pourquoi Joey Verola ne sourit jamais, il n'a que des mauvaises journées !"

Made man img 11 small Made man img 12 small Made man img 13 small
Made man img 14 small Made man img 15 small Made man img 16 small
Made man img 17 small Made man img 18 small Made man img 19 small

Made Man est prévu pour fin novembre sur PC et PS2.

Complément d'information
  • Test Made Man
    Puisque tout le monde n'est pas concerné par l'achat de la Wii et ne le sera sans doute jamais, préférant mille fois jouer sur leur PC, voici un petit jeu qui pourrait peut-être attirer votre attention.
  • Made Man : compagnons de jeu
    Si votre Made Man à vous se nomme Joey Verola, (nom désormais familier dans les actus de GNT), sachez que vous ne vivrez pas votre aventure seul.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]