Test Made Man

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Puisque tout le monde n'est pas concerné par l'achat de la Wii et ne le sera sans doute jamais, préférant mille fois jouer sur leur PC, voici un petit jeu qui pourrait peut-être attirer votre attention.

Puisque tout le monde n'est pas concerné par l'achat de la Wii et ne le sera sans doute jamais, préférant mille fois jouer sur leur PC, voici un petit jeu qui pourrait peut-être attirer votre attention. Petit par la durée de vie et par la qualité de sa réalisation, mais grand par son scénario. Malheureusement, autant l'avouer, ce gros point fort aura beaucoup de mal à rattraper les défauts du jeu.

Made man demo jouable 84x120Made Man ne casse pas des briques, avec son IA inexistante, sa durée de vie qui fond comme neige au soleil tout comme son intérêt. S'il démarre fort, il termine comme un pétard mouillé. Bref, si vous êtes amateur de gunfight peut-être lui donnerez-vous une chance, mais ne lui en demandez pas plus...

Complément d'information
  • Made Man : compagnons de jeu
    Si votre Made Man à vous se nomme Joey Verola, (nom désormais familier dans les actus de GNT), sachez que vous ne vivrez pas votre aventure seul.
  • Made Man : nouvelles images
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore Made Man, voici de quoi rafraîchir la mémoire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]