Si votre Made Man à vous se nomme Joey Verola, (nom désormais familier dans les actus de GNT), sachez que vous ne vivrez pas votre aventure seul. Quelques protagonistes auront un rôle essentiel et vous serez amené à devoir traiter avec eux. Présentation.


Jamais deux sans trois

"Mon nom à moi c'est Jonhy Bondio, mais on m'appelle "Tête d'oeuf" dans le milieu. Un jour, pendant une bagarre, ma tête a pris un sacré coup et mon cerveau aussi. Depuis, pas moyen de se défaire de ce sobriquet. Je suis un impulsif, il faut pas me chercher, j'ai la gâchette facile. Joey, c'est un pote, je lui dois la vie. Mais n'empêche qu'il commence à me faire de l'ombre dans la famille. J'aimerais pas trop qu'il prenne ma place, celui-là. Sinon..."

"Mon neveu est une tête brûlée mais j'ai un oeil sur lui. Au moindre faux pas, il passe à la trappe, comme j'ai fait avec son père ! C'est moi le boss de la mafia et je ne laisse personne se mettre sur mon chemin. C'est moi qui décide ! De toute façon, avec ma classe, tout le monde sait qui il a en face de lui... Et les gamins, là, Joey et Tête d'oeuf, sont les premiers à le savoir."

"On ne croit pas les femmes capables d'être à la tête de la mafia. Et bien avec moi, ça l'est. La Triade de Chinatown, c'est moi qui la dirige. Je n'ai pas de pitié pour les gens, je méprise les faibles. Et le premier à se mettre sur le chemin, je l'élimine. Je ne marche pas dans les sentiments. D'ailleurs, j'attends le moment propice pour venger mon père. Ce "Tête d'oeuf" ne fera pas long feu !"

Que de gens sympathiques en somme...

Vous pourrez les voir à l'oeuvre dès la sortie du jeu, à la fin du mois de novembre.