Madrics sort ses skins Lost Planet pour la 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Madrics Skin Lost Planet - img 1 (Small)

Madrics adore les skins et habiller toutes vos consoles de vos jeux préférés.

Madrics skin lost planet img 1 smallMadrics adore les skins et habiller toutes vos consoles de vos jeux préférés... Après Cars, Dead Rising et bien d'autres, Lost Planet s'affiche côté pile, côté face et sur le devant de la Xbox 360...


Et même que ça brille !
Madrics skin lost planet img 2 small
A jeu tant attendu, il fallait des skins de qualité. D'une épaisseur de un à deux millimètres, ils sont réalisés en Epoxy flexible, d'où ce côté brillant. L'Epoxy pour les skins, il n'y a que ça de vrai ! En cas de tâche, il vous suffit de passer un chiffon humide pour que que votre console brille de nouveau comme un sou neuf. Et surtout, quand Lost Planet sera passé de mode, vous pourrez évidement décoller cette seconde peau sans qu'elle ne laisse aucune trace derrière elle.

Madrics skin lost planet img 3 smallInspirés des graphismes "somptueux" du jeu, vous aurez droit à trois modèles différents mettant en scène personnages et autres décors directement tirés du titre.

Ces skins, qui à la fois décorent et protègent votre console des éraflures, seront disponibles aux prix de 13 € environ chacun.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]