MadWorld sortira finalement au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Madworld

C'est tout de même une bonne nouvelle qu'on peut annoncer à nos amis japonais : Jack de MadWorld viendra leur rendre visite cet hiver, avec une tronçonneuse en bon état de marche dans sa hotte.

MadworldOn en a déjà beaucoup dit sur MadWorld, sa violence assumée et son look résolument singulier, la réception du public ayant de quoi interloquer, mais également, de son interdiction de séjour au Japon. Curieux pour un titre ayant été conçu sur l'archipel nippon, et aussi étrange dans un pays où les jeux gores passent presque comme une lettre à la poste.

Les développeurs de Platinum Games avaient de quoi être déçus, mais les critiques les ont plus ou moins rassurés quant à la qualité de leur soft.


Jack is back
Alors qu'on ne s'y attendait plus vraiment, et que le jeu n'est toujours pas distribué en Allemagne, nous apprenons que MadWorld sortira bien au Japon pour les fêtes de fin d'année. Et sur Wii, pour n'induire personne en erreur. Fait un tant soit peu intéressant, ce n'est plus Sega qui l'éditera, mais Spike.

La firme du hérisson bleu n'aurait pourtant rien à craindre pour son image de marque, allant bientôt distribuer au pays de Kenzo Takada le très gorgé en "fuck" The House of the Dead : Overkill, ainsi que (bien plus tard) Yakuza 4 qui comptera dans ses hôtesses une star du porno. La vérité est peut-être ailleurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]