MadWorld 2 : utopie ou future réalité ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VentureBeat

S'il ne semble pas que le public de la Wii ait été attiré en masse par MadWorld, Sega n'exclut pas que le titre puisse devenir une licence, et donc donner naissance à des petits frères. Ou sœurs si vous préférez.

MadworldSacré Jack. Il savait bien que le sang et la violence étaient très prisés du genre humain. C'est bien pour cette raison que dans son jeu, MadWorld, il a réalisé les fantasmes de centaines de milliers de personnes en torturant tous les ennemis qui ont fait l'erreur d'emprunter le même trottoir que lui. Et ce avec originalité et la volonté d'offrir une mort lente et douloureuse à son prochain. Mais bizarrement, on ne sent pas que le jeu a enregistré des scores formidables, comme, par exemple, au Royaume-Uni.

Pourtant, à en croire Sean Ratcliffe, responsable du marketing chez Sega, les premiers chiffres disponibles pour MadWorld sont "très encourageants". A noter au passage que les ventes de The House of the Dead : Overkill ont été conformes aux attentes de Sega. Apparemment très bonnes.


Un MadWorld 2, c'est possible ?
Dans cette optique, il pourrait être envisageable de voir des suites voir le jour. Si MadWorld rencontre une certaine réussite commerciale, Sean n'exclut pas cette possibilité :

"Si le public répond présent, oui, nous voulons absolument en faire une franchise. Je pense qu'il est unique, et qu'il y a plusieurs aspects de ce jeu qui repoussent des limites."

C'est simple alors. Acheter MadWorld augmentera les chances d'en voir apparaître un second, si tant est que vous ne seriez pas satisfaits du premier. Comme le disait le Nicolas Hulot volant, Captain Planet, "l'avenir ne dépend que de vous".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]