Maelstrom souffle le chaud

Le par  |  0 commentaire(s)
Maelstrom (Small)

C'est déjà l'été et on vous parle d'automne.

Maelstrom smallC'est déjà l'été et on vous parle d'automne. C'est en effet fin septembre que sortira Maelstrom, un RTS post-apocalyptique de chez Codemasters. Depuis l'annonce de sa sortie, on ne s'est pas privés de souligner son manque d'originalité. Mais qui sait, ce jeu pourrait bien nous surprendre en exploitant correctement son background.

On sait par exemple que son monde dévasté par une grande catastrophe (sans doute nucléaire, maudits humains !) servira le gameplay puisque l'on pourra utiliser les vents qui balayent la surface ravagée de la Terre pour envoyer un nuage bactériologique sur ses ennemis.

Maelstrom small  Maelstrom small


Hai-Genti, c'est vous qui le dites
Trois factions sont prévues : deux humaines et une alien. Les premiers sont les Renmants, plutôt old school et les seconds se regroupent sous le nom de l'Ascension. Ils sont plutôt technophiles. Les extra-terrestres, eux, se nomment les Hai-Genti. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont l'air hostiles, comme on peut le voir sur le trailer (7 Mo) mis en ligne par l'éditeur.

Maelstrom small  Maelstrom small

Le scénario a de chances d'être un peu plus soigné que cela, grâce à la participation d'auteurs venus d'horizons différents. La réalisation a l'air tout à fait correcte. Reste à voir surtout si les factions sont équilibrées et le fun au rendez-vous.

Date de sortie fixée au 29 septembre sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]