Maelstrom soigné à la sauce Docteur Who

Le par  |  0 commentaire(s)
Docteur Who série TV (Small)

Pour étoffer un peu le background de son RTS à paraître Maelstrom, Codemasters s'est adjoint les services de James Swallow, l'une des plumes de la série TV Docteur Who.

Pour étoffer un peu le background de son RTS à paraître Maelstrom, Codemasters s'est adjoint les services de James Swallow, l'une des plumes de la série TV Docteur Who.

Docteur who serie tv smallAvec son ambiance post-apocalyptique, ses trois factions à la Starcraft et son gameplay annoncé comme largement inspiré de Perimeter, un RTS pas très fameux, le projet Maelstrom a du mal à passionner les foules.

Certainement bien conscient du besoin de faire un peu monter la sauce, Codemasters annonce qu'il s'est attaché les services d'un véritable auteur de SF pour développer le scénario. Ledit auteur, James Swallow est connu pour avoir travaillé occasionnellement sur Star Trek Voyager et plus longuement sur Docteur Who, une série TV britannique récemment diffusée sur France 4 qui jouit d'un succès considérable outre-Manche.

Le choix paraît a priori judicieux quand on sait que dans Docteur Who, show sympathique et enlevé, l'ingéniosité des histoires parvient souvent à rattraper des effets spéciaux un peu fauchés. Pour donner du piquant au scénario de Maelstrom, Swallow aura du travail tant cette histoire de Terre dévastée par un conflit majeur et maintenant livrée aux affrontements entre laissés pour compte, super-soldats et aliens semble vue et revue.  

Sortie prévue au troisième trimestre 2006 sur PC.

Maelstrom small  Maelstrom small  Maelstrom small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]