Mafia 2 : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Mafia II - 14

2K Games vient de fournir un nouveau trailer de Mafia II, production de 2K Czech fraîchement repoussé de quelques mois.

Mafia II - 14Après un premier épisode de très bonne qualité en dépit d'un gameplay parfois frustrant, Mafia II se présente comme une suite qui repoussera les bases initialement posées. Les évènements prennent place dans la ville d'Empire City, particulièrement bien modélisée et riche en détails, tant en terme d'architecture qu'au niveau des textures (vêtements des PNJ, affiches publicitaires, etc).

Vous serez amené à contrôler Vito, un italien immigré aux USA qui s'adonnera aux joies du crime organisé en compagnie de Joe, son ami d'enfance. La nouvelle vidéo diffusée met en avant la qualité du background, ainsi que la pertinence des animations. Les scènes de fusillades mettent en évidence le système de destruction des décors, ainsi que l'incontournable fonction de couverture, à l'aide des éléments du décor.

Initialement attendu pour le mois de juin, Mafia II a été repoussé au 4ème trimestre fiscal 2010 (entre août et octobre) sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Mafia 3 : le jeu à ne pas rater cette année ?
    Faisant suite à deux volets appréciés, Mafia 3 était attendu par les amateurs de jeux d'action centrée sur la pègre italienne. Offrant un environnement plus ouvert que par le passé, ce titre qui se déroule en 1968 parvient-il à ...
  • Mafia 3 : conquérir et diriger New Bordeaux en vidéo
    2K Games a publié un nouveau trailer en français de Mafia III, mettant à l'honneur la manière qu'il faudra employer pour détruire la mafia italienne à petit feu et mener notre empire en tant que remplacement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]