Mafia II : troisième Dev Diary

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Dernière ligne droite pour 2K Games qui s’évertue comme toujours à assurer le succès de Mafia II.

Pour cela, rien de plus simple que de donner la parole aux développeurs, eux qui connaissent mieux que personne ce projet vidéoludique. Mafia II est un chantier excessivement grand qui a sur ses épaules une énorme pression et ne doit par conséquent pas manquer le coche. Pas question donc d’innover et de bouleverser le modèle actuellement en place.

Le titre repose toujours sur une succession de missions scénarisées et de courses poursuites qui se dérouleront dans la ville d’Empire Bay. Grandement inspirée de New York, cette ville grande de 25 km² sera susceptible d’évoluer et de changer selon l’heure et la météo.  Les artistes ont veillé à choisir judicieusement les textures et les effets spéciaux.

On retrouve aussi ce souci du détail au niveau des cinématiques désormais plus natures, plus fluides. Les audiophiles seront ravis d’apprendre que le titre regorgera de musiques d’époque mais aussi d’une bande originale excessivement bien adaptée au contexte.

Date de sortie prévue pour le 27 août 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Mafia II : l'édition Director's Cut annoncée
    Mafia II n'a donc pas fini de faire parler de lui. Une nouvelle édition devrait nous parvenir prochainement, comportant plus de contenu.
  • Test Mafia II
    La licence Mafia revient après une longue période d'absence. 2K Games a-t-il su rattraper son retard ?

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