Mafia II : images des DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Mafia II - DLC - Image 1

Dans un peu plus d’un mois, Mafia II sera disponible en Amérique du Nord et en Europe, une proximité qui ne dérange aucunement 2K Games.

Le géant américain vient de publier des détails sur les premiers DLC de Mafia II. Au nombre de deux, ces contenus additionnels viseront à étendre la durée de vie du jeu originel au travers de missions supplémentaires. Exclusif à la Playstation 3, The Betrayal of Jimmy nous mettra dans la peau de Jimmy, un mercenaire de ville.

Durant cette douzaine de missions arcades à souhait, le joueur devra remplir les objectifs attribués par des contrats. Ils vont de la course poursuite à la fusillade en passant par le chaos urbain. Durant ces trois occupations, nous serons notés en fonction de nos performances et de nos capacités à accomplir rapidement une mission donnée.

Jimmy’s Vendetta est la logique suite du DLC précité mais sera cette fois disponible aux trois supports de jeux que sont PC, PS3 et Xbox 360. Reste maintenant à connaître sa disponibilité et sa tarification. The Betrayal of Jimmy sera lui téléchargeable le jour de la sortie de Mafia II et gratuitement mis à disposition des personnes s’étant procurées un exemplaire neuf. Autrement, il vous faudra payer 7,45 €.

Mafia II - DLC - Image 1 Mafia II - DLC - Image 2 Mafia II - DLC - Image 3

Complément d'information
  • Mafia II : l'édition Director's Cut annoncée
    Mafia II n'a donc pas fini de faire parler de lui. Une nouvelle édition devrait nous parvenir prochainement, comportant plus de contenu.
  • Test Mafia II
    La licence Mafia revient après une longue période d'absence. 2K Games a-t-il su rattraper son retard ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]