Mafia 3 : conquérir et diriger New Bordeaux en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Mafia 3 - 1

2K Games a publié un nouveau trailer en français de Mafia III, mettant à l'honneur la manière qu'il faudra employer pour détruire la mafia italienne à petit feu et mener notre empire en tant que remplacement.

Paré pour sortir cette semaine sur PC et consoles, Mafia 3 s'offre un nouveau trailer doublé en français qui se focalise sur l'approche global de la campagne principale. Dans la peau de Lincoln Clay, vous devrez faire chuter la mafia italienne dans la ville de New Bordeaux.

Mafia 3 - 18Comme expliqué dans ce nouvel extrait, il conviendra de faire tomber petit à petit les piliers de cet empire avant de s'attaquer à son leader. Pour cela, Lincoln devra se créer un réseau de partenaires plus ou moins inattendus et bâtir un nouvel empire pour écraser la concurrence.

Rappelons que le jeu proposera un environnement ouvert dans une ville inspirée de la Nouvelle Orléans, proposant de la conduite, des phases de gunfight et un scénario qui s'annonce plutôt bien ficelé.

Mafia III sera commercialisé le 7 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information
  • Mafia 3 : vidéo inédite des combats à New Bordeaux
    2K Games a récemment publié un nouveau trailer de Mafia III, affichant les combats qu'il sera possible de mener dans la peau de Lincoln Clay et au coeur des différents quartiers de la ville de New Bordeaux.
  • Mafia 3 : vidéo de gameplay inédite de 15 minutes
    2K Games continue de mettre en avant Mafia III en vue de sa sortie dans quelques jours sur PC et consoles. En effet, une nouvelle vidéo de gameplay permet de se faire une meilleure idée de ce que proposera le jeu en matière d'approche ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]