M.A.G. passe gold, bêta ouverte en janvier

Le par  |  0 commentaire(s)
M.A.G. - 1

Sony Computer Entertainment vient de communiquer que M.A.G. est désormais prêt pour la production et que la bêta ouverte arrivera le mois prochain.

M.A.G. - 1Annoncé en grandes pompes à l'occasion de l'E3 2008, M.A.G. (Massive Action Game) a fait sensation auprès des joueurs, notamment pour ses caractéristiques démentielles. En effet, le soft est présenté comme le jeu multijoueur le plus audacieux de sa génération, puisqu'il est possible de procéder à des sessions accueillant pas moins de 256 joueurs en domination, ou 64 en mode sabotage. S'orientant vers un univers persistant et le multi en équipes, le projet de Zipper Interactive avait les atouts en main pour plaire aux joueurs.

Sony Computer Entertainment a confirmé que le développement du soft a pris fin, la production peut désormais commencer pour une introduction mondiale fin janvier 2010. En sus, l'éditeur a spécifié qu'une bêta ouverte du soft sera proposée sur le PlayStation Store entre le 4 et le 10 janvier. La version jouable pèsera 298 Mo et s'accompagnera d'une mise à jour (38 Mo) dès son premier lancement avant de télécharger les données du jeu (entre 1,8 et 2,3 Go, selon les régions). Les heureux possesseurs de la bêta fermée peuvent d'ores et déjà profiter des nouveautés qui seront introduites le mois prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]