Du mouvement chez 2K

Le par  |  0 commentaire(s)
logo 2K

2K Games revient deux fois de suite dans l'actualité depuis hier soir. Deux annonces différentes qu'on vous livre en une seule, histoire de faire concis.

Logo 2kOutre ses jeux de sports connus comme les NBA 2K et les NHL 2K, les Top Spin, les titres Sid Meier, 2k Games aura marqué l'année 2007 avec un certain Bioshock (lire notre test). Offrant des titres de qualité dans la majorité des cas, l'éditeur vient faire un peu plus parler de lui.



Deux nouveaux projets lancés
Ces deux projets annoncés officiellement par voie de presse hier dans la soirée sont différents mais se complètent. Dans un premier temps, Take Two Interactive Software a annoncé hier la création d'un nouveau studio de développement sous son label d'édition 2K. Le studio, 2K Marin, sera implanté en Californie du côté de Novato et se concentrera sur la création de nouvelles licences et sur le co-développement  de jeux  avec les autres studios du label.

La catalogue de titres 2K devrait donc s'enrichir encore, un catalogue désormais mis en avant par l'arrivée d'un nouveau magazine en ligne. 2K Edition vous présente les dernières informations et titres de 2K Games, mis en valeur par des pages interactives que vous pourrez feuilleter du bout de la souris.  Les jeux traités bénéficient d'une vidéo de présentation inclue dans le magazine. Point positif, elles se chargent très rapidement. L'abonnement est gratuit.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]