Magellan CrossoverGPS : GPS à tout faire

Le par  |  0 commentaire(s)
Magellan CrossoverGPS

Magellan dévoile avec le CrossoverGPS , une solution pouvant être utilisée aussi bien sur route que dans les grands espaces.

Magellan crossovergpsMagellan dévoile avec le CrossoverGPS , une solution pouvant être utilisée aussi bien sur route que dans les grands espaces.

Etanche (norme IPX-4) et résistant, il est préchargé avec des cartes routières,  une carte pour les loisirs de plein air, et est compatible avec les cartes topographiques marines.


Un seul produit pour plusieurs utilisations
Taillé pour la route, il permet d'afficher les cartes en perspective 3D. Les instructions vocales SayWhere donnent le nom de la rue en plus des instructions de direction et sa base offre plus de 2 millions de points d'intérêt (restaurants, aéroports, stations-services, hôtels...).

Mais c'est aussi un lecteur MP3 et une visionneuse d'images, pour accompagner les longs trajets.

En mode loisirs de plein air, le Magellan crossoverGPS permet de créer des waypoints pour toujours retrouver son chemin. Il est compatible avec les cartes topographiques MapSend .

Dans ce mode, l'appareil affiche les coordonnées GPS en latitude et longitude du point de départ et de la destination, ainsi qu'un compas. Son utilisation reste très simple, même pour un novice.
Magellan crossovergps mode marine
Mais le CrossoverGPS peut aussi passer en mode Marine, convertissant les distances en miles nautiques et les vitesses en noeuds, et acceptant les cartes marines BlueNav.

Il affiche alors l'écart de route (XTE) sur son écran compas, et son écran 3D aide le navigateur à maintenir son cap jusqu'au prochain waypoint entré.


Compact, complet
De format compact (12,5 x 8,5 x 2,6 cm pour 235g), il possède un écran couleur tactile 3.5" et fournit des instructions routières vocales et sous forme texte.

De nombreux écrans sont dédiés à la navigation de plein air et apportent diverses informations telles que : compas, altimètre, distance.

Il offre une autonomie de 8 heures et est livré avec un étui Sports Guard pour une protection dans toutes les conditions.

Avec le module Magellan TrafficKit en option, l'appareil peut recevoir l'info trafic et avertir d'éventuels embouteillages ou travaux sur la route. Un itinéraire de contournement peut alors être proposé. Il sera disponible au tarif de 99 €.

Le Magellan CrossoverGPS est commercialisé au prix de 399 € et sera disponible en France dès le mois de janvier 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]