L'or pour Magna Carta

Le par  |  0 commentaire(s)
Magna Carta : Tears of Blood - Cover

Magna Carta n’est effectivement pas un vainqueur des jeux de Turin 2006, et l’or qui lui a été discerné est plutôt synonyme de départ en phase de duplication.

Magna Carta n’est effectivement pas un vainqueur des jeux de Turin 2006, et l’or qui lui a été discerné est plutôt synonyme de départ en phase de duplication.

Magna carta tears of blood coverDéveloppé par Softmax, ce jeu de rôle nous emmènera dans le monde d’ Efferia, où une terrible guerre entre Humains et Yassons a lieu.

Notre héros prénommé Carlintz devra alors, en tant que jeune recrue militaire, mettre fin à ce conflit. Dans la haine et la vengeance, Carlintz n’aura comme seul but de venger sa famille, qui a été victime d’un massacre perpétré par les Yassons.

Magna Carta nous promet une durée de vie supérieure à 50 heures,  accompagnée de combats en temps réel ainsi que du Carta System, mode de combat basé sur la synchronisation et le timing du joueur.

Entre un très bon Final Fantasy et un Vagrant Story, Magna Carta nous propose toutefois une expérience unique, qui malgré un scénario des plus conventionnels, saura plaire à un public fans de RPG.

Date de sortie prévue pour le 23 mars prochain sur Playstation 2

Accéder au site officiel de Magna Carta : Tears of Blood ( coréen )

Magna carta tears of blood image 1 small   Magna carta tears of blood image 2 small   Magna carta tears of blood image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]