mail2web LIVE : du MS Exchange gratuit

Le par  |  5 commentaire(s) Source : ITWeb
mail2web

Basé sur Microsoft Exchange 2003, mail2web LIVE est un service gratuit qui donne accès en ligne aux fonctionnalités d’Exchange.

Basé sur Microsoft Exchange 2003, mail2web LIVE est un service gratuit qui donne accès en ligne aux fonctionnalités d’Exchange.

mail2web.com, marque de Softcom Technology Consulting, est plus connu pour son outil gratuit de consultation de mails. On entre son adresse et son mot de passe, et hop !, on a accès à son courrier électronique où que l’on soit.

Depuis mardi, un nouveau service s’ajoute et qui va sans doute gagner à se faire connaître : mail2web LIVE. Il offrira aux utilisateurs une adresse mail2web.com gratuite de 1 Go ( et pièce jointe de 100 Mo ), accessible via une interface multilingue ( 26 langues supportées ) similaire à Microsoft Outlook ( le glisser-déposer fonctionne avec l’interface Premium ET sous Internet Explorer ). Bien entendu, anti-virus et anti-spam sont de la partie.


Mail2web


Bref, rien de vraiment particulier me direz-vous ! Certes. Mais le meilleur reste à venir. En effet, le compte mail est en réalité un compte Exchange avec toutes les possibilités que cela offre :
  • calendrier
  • liste des contacts
  • tâches
  • journal
  • notes
  • compatible avec ActiveSync
  • support Blackberry natif (bien que cette option soit payante)

Voilà donc un webmail bien équipé qui intéressera surtout les professionnels nomades.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #86814
Let's go to test...
Le #86825
encore un moyen de se faire fliquer ....
Le #86835
Pouquoi ca LpBv '
Le #86969
Bah uploader sur un serveur ses contacts, ces taches en plus des mails .... sur un outil microsoft ... J'aurai un peu peur ...
Le #86999
Je ne vois pas ce qui est transcendant là-dedans ... c'est du OWA (Outlook Web Access pour es intimes ) avec tout ce que cela implique: utilisation d'ActiveX sous IE, fonctionnalités limitées avec les navigateurs alternatifs ... Mais le fait que ce soit gratuit est sympa pour du Exchange
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]