Mailbox 1.2 : fini la liste d'attente !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Mailbox
mailbox

Mailbox, l’un des clients de messagerie Mail les plus populaires de l’iPhone voit sa première mise à jour depuis son rachat par Dropbox. L’occasion pour beaucoup d’utilisateurs d’accéder enfin à leur boite mail.

Cet hiver, Mail box faisait sensation en se dévoilant au public, mais générait également beaucoup de frustration de la part des utilisateurs en se présentant comme une messagerie alternative au module de gestion proposé par iOS, tout en imposant un système de réservation singulier.

mailbox (3) Ainsi, pour profiter de l’application, les premiers inscrits placés en file d’attente devaient attendre parfois plusieurs semaines pour voir leur compte être activé.

Heureusement, l’application s’offre aujourd’hui une mise à jour qui la rend accessible à tous, mettant un terme définitif aux listes d’attente.

L’application forte d’un succès considérable avait affiché une liste d’attente dépassant allégrement le cap du million d’utilisateurs, et son rachat par DropBox pour quelque 100 millions de dollars aura finalement porté ses fruits avec cette mise à jour.

Adoptée par des millions d’utilisateurs, Mailbox se synchronise directement avec les serveurs de Gmail pour rapatrier les mails et propose une interface paramétrable reposant sur une simplicité déconcertante.

Ainsi, il suffit de faire glisser chaque mail à gauche ou à droite pour les stocker, les archiver, ou les placer en attente pour une lecture ultérieure. C’est d’ailleurs cette dernière fonctionnalité qui se révèle intéressante puisqu’elle permet de reporter la lecture d’un message en lui indiquant de refaire surface dans la boite de réception à partir d’une certaine heure ou après un temps défini par l’utilisateur.

Cette version 1.2 de Mailbox offre également quelques améliorations au niveau de la fluidité de l’interface et du déplacement des messages, et davantage de personnalisation dans le report de lecture des mails.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1267492
Non mais franchement comment peux-t-on accepter ce type de prisons dorées où pour faire le moindre truc comme on l'entend et sur un périphérique qu'on a payé les yeux de la tête, il faut l'aval de dix sociétés américaines ?


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]