Lorsque DropBox a annoncé racheter la société MailBox en mars dernier pour la coquette somme de 100 millions de dollars, les utilisateurs de l’application ont enfin trouvé ce qu’ils attendaient : un support étendu et davantage de mises à jour.

mailbox ipad  Effet immédiat du rachat : la suppression de la liste d’attente mise en place depuis la proposition de Mailbox en version Beta et qui faisait patienter les inscrits avant de pouvoir accéder à leur nouveau logiciel de messagerie.

Aujourd’hui l’application se veut disponible en accès direct, a déjà subi quelques modifications et se décline en version 1.3 spécialement optimisée pour l’iPad.

Mailbox permet ainsi de mieux gérer ses mails tout en profitant de la totalité de la surface d’écran de la tablette d’Apple. Les utilisateurs devraient ainsi profiter d’un affichage en colonnes permettant de défiler dans les mails tout en bénéficiant automatiquement d’un aperçu de leur contenu.

Cette mise à jour ne propose pas réellement d’autres nouveautés, et on attend que l’application se porte sur d’autres plateformes ou services autres que Gmail.

Source : Mailbox